La Tournée de Vineuil 2017 se tiendra samedi 22 avril, le dernier week-end des vacances de Pâques, à la veille du premier tour de l'élection présidentielle 

Ca se passe tout près de Châteauroux sur la route de Blois entre Levroux et Brassioux dans un village très dynamique de Champagne berrichonne de 1 200 habitants. Au programme pour les runners : un circuit de 5 km, à effectuer une ou deux fois, alternant macadam et chemins (avec quelques changements par rapport aux éditions précédentes). Mais un parcours qui a toujours la particularité de traverser le bar du village ! Les clients leur réservent un accueil d'enfer. Départ à 17 h. 

Des animations gratuites pour les enfants sont également mises en place dans l'après-midi à partir de 15 heures avec des initiations à l'athlétisme, puis des courses jeunes Cap Sud Leclerc St-Maur (sans classement) sur 750 et 1 500 m. Tout le monde est récompensé.

La journée se termine autour d'une lentilles-party vers 18 h 45. Une tombola par tirage au sort des dossards permettra de faire gagner des baptêmes d'ULM, des produits régionaux...gâce à notre Pôle de partenaires.

Les Gazelles de Vineuil mèneront, samedi, trois actions caritatives en organisant une grande collecte pour les Bouchons d'amour et en versant 1 euro par athlète engagé sur le 5 ou le 10 km au comité de l'Indre de la Ligue contre le Cancer et – c'est une première – un euro supplémentaire à l'ARSLA, luttant sur tous les fronts de la maladie de Charcot. Laurent Gaillard, ambassadeur ARSLA, sera d'ailleurs notre parrain pour cette édition.

Toute l'équipe organisatrice des Gazelles de Vineuil compte sur vous pour faire de ce 22 avril une journée mémorable et peut-être battre le record de participation de la dernière édition (plus de 450 athlètes participants).

L'engagement pour les filles comme pour les garçons est de 7 euros en pré-inscriptions et de 8 euros sur place.

Vous pouvez vous inscrire à l'aide du bulletin d'engagement fourni sur ce site à nous retourner par courrier ou bientôt en ligne sur : courir36.fr
Retrouvez les dernières infos sur notre page Facebook